Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CRAMIF

Vous êtes ici : 

Technicien Allocation Amiante H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Notre Organisation

La Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile-de-France est un organisme de Sécurité sociale du réseau Assurance maladie. C'est un organisme de droit privé en charge d'une mission de service public.

1843 collaborateurs sont engagés au quotidien auprès des assurés, des employeurs et des professionnels de santé d'Ile-de-France pour leur rendre un service de qualité autour de nos 3 missions essentielles :
- Verser des prestations : pension d'invalidité, allocation de cessation anticipée d'activité des travailleurs de l'amiante (ACAATA) et prestations des fournisseurs de grand appareillage
- Accompagner les assurés fragilisés, en cas de maladie ou de perte d'autonomie, pour faciliter leur accès aux soins, pour prévenir la désinsertion professionnelle et les conseiller en matière de handicap
- Accompagner les entreprises dans la gestion des risques professionnels : prévention, réparation, tarification et formation.

Le siège, situé en plein cœur de Paris et proche du canal Saint Martin, permet une proximité aussi bien pour nos assurés que nos partenaires.
Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet www.cramif.fr et à nous suivre sur twitter https://twitter.com/cramif
  

Référence

2020-1313  

Date de début de diffusion

24/07/2020

Description du poste

Métier

Gestionnaire assurance maladie - Technicien Allocation Amiante

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Rejoignez la Direction Relation Client et des Prestations de la CRAMIF en tant que Technicien Allocation Amiante.

La Direction des Prestations est composée de 4 services :
- Le Département Prestations Invalidité,
- Le Pôle Relation Client - Prestations
- Le Département Appareillage,
- Le Département Amiante.

Le Département Amiante traite les demandes d'Allocation de Cessation Anticipée des Travailleurs de l'Amiante. Ce dispositif permet aux salariés et anciens salariés exposés à l'amiante de bénéficier d'une retraite anticipée et ouvre le droit, jusqu'à la retraite au versement de l'Allocation Amiante.

Dans le cadre de l'extension du périmètre d'activité du département Amiante, la Cramif recrute 6 Techniciens Allocation Amiante pour renforcer les équipes dans la gestion des dossiers d'allocation amiante. Vous souhaitez vous investir dans une mission de service Public et vous êtes motivé(e) : rejoignez-nous !

En qualité de Technicien Allocation Amiante, vous aurez en charge l'instruction, la liquidation et l'ordonnancement des dossiers en appliquant rigoureusement la législation en vigueur.
Vous participerez également à différents groupes de travail notamment sur la mise à jour des instructions, procédures et de la dématérialisation du processus.
Vous aurez aussi en charge l'accueil téléphonique, le web accueil et l'accueil physique des allocataires selon un planning pré établi.

Ce recrutement se déroulera en 2 temps : 4 postes sont ouverts au 1er septembre 2020 et les 2 autres au 2 janvier 2021.

Profil

Vous disposez d'une aptitude à travailler en équipe, de fortes qualités relationnelles, d'un sens de l'organisation et du respect des règles de déontologie et de confidentialité.

Conditions particulières

L'agent retenu bénéficiera d'une formation en interne.

Salaire

1600€ brut / mois sur 14 mois

Localisation du poste

Localisation du poste

Flandre

Ville

PARIS

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac

Diplôme attendu

Bac / Bac Pro