Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CRAMIF

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Sous Directeur - niveau 1 H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Notre Organisation

Acteur majeur des prestations de santé auprès des assurés, la CRAMIF s'inscrit au cœur du réseau de l'Assurance Maladie d'Ile de France.
Reconnus pour notre expertise sur différents domaines : la prévention des risques professionnels, le conseil aux entreprises et aux particuliers, l'accompagnement social, les prestations invalidité… Forte de la pluralité de nos métiers, nous offrons également un centre de santé et une école de service social.

Diversité, proximité, solidarité sont des valeurs qui guident nos actions quotidiennes auprès de divers publics tels que les assurés, les entreprises, en étroite collaboration avec nos partenaires.
Près de 2000 collaborateurs assurent nos missions sur différents sites en Ile de France. Le siège, situé en plein cœur de Paris et proche du canal St-Martin, permet une proximité aussi bien pour nos assurés que nos partenaires.
Envie d'en savoir plus ?
Rendez-vous sur notre site internet cramif.fr et suivez nous sur twitter.com/cramif
  

Référence

2018-982  

Date de début de diffusion

22/01/2019

Description du poste

Métier

Agent direction - Sous Directeur

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein de la Direction des Ressources et des Relations Sociales, vous aurez la responsabilité de la Sous-Direction des Ressources opérationnelles regroupant les départements Gestion budgétaire (élaboration, gestion et pilotage de la stratégie budgétaire - 3 gestions), Achats/Marchés (gestion et élaboration de la stratégie achats/marchés, ordonnancement, suivi des marchés), Services généraux (courrier et atelier GED, reprographie, gestion des mobilités (90 véhicules)), Immobilier (maintenance immobilière, déménagement, sûreté/sécurité et travaux (2 conducteurs de travaux).
Le Preci Ile de France (Pôle Régionale d'Expertise et de Compétence Immobilière) vous est également rattaché (5 agents, pour le compte de la CNAM).

Vous serez le pilote du projet de Mise en Sécurité du Système Incendie (MESSI) de la CRAMIF. Ce projet, démarré en 2015, vise à mettre en conformité le siège social de la CRAMIF (55 000 m2, 12 étages) à travers un programme de travaux en site occupé d'une durée de 6 ans et d'un montant de 33 millions d'euros.
En qualité de chef de projet, vous êtes l'interlocuteur de la maitrise d'oeuvre et assurez, en lien avec votre hiérarchie, les échanges avec les partenaires institutionnels (CNAM, UCANSS) et réglementaires du projet.

Membre du conseil de direction de la CRAMIF, vous assurez la conduite des principales opérations logistiques de l'organisme : élaboration et exécution du Schéma Directeur Immobilier Local, programme d'entretien du bâti, élaboration de la politique locative, stratégie de maintenance préventive et corrective.
Vous élaborez et pilotez les budgets de la Cramif (3 gestions budgétaires).
Vous participez à l'élaboration de la stratégie d'achat intégrant les plans d'économies et à la réalisation du plan d'achat annuel, à la bonne exécution de la politique budgétaire de l'organisme.
Vous êtes le garant de la régularité des marchés au sein de l'organisme.

Vous managez les équipes dans un contexte de diminution des effectifs et d'optimisation des organisations de la Direction des ressources et des relations sociales.
Au sein de l'IGH Flandre, vous assurez la responsabilité de mandataire de sécurité.

D'une manière générale, vous développerez l'offre de service de la direction.

Vous exercerez par délégation du Directeur Général, la fonction de Président de la CSSCT.

Profil

- Expérience dans le domaine du pilotage de projets importants, immobiliers notamment.
- Connaissances en droit des marchés publics
- Rigueur, autonomie, esprit d'initiative, intérêt pour les domaines logistiques et budgétaires
- Qualités managériales éprouvées et capacité à évoluer dans un environnement relationnel et partenarial complexe
- Savoir fédérer autour d'exigences et d'objectifs communs
- Etre en mesure d'accompagner des secteurs en mutation

Conditions particulières

Formation EN3S - Etre inscrit sur la liste d'aptitude
Le poste est à pourvoir à compter du 1er mars 2019 niveau 1 (coefficient 699)

Contacts :
Marie Gamborskyj - Directeur Adjoint - 01.40.05.32.91
David Clair – Directeur Général - 01.40.05.60.90

Localisation du poste

Localisation du poste

Flandre

Ville

Paris

Critères candidat

Formation diplomante Institution

EN3S

Diplôme attendu

DESS / DEA / Master 2