Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CRAMIF

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Responsable d'unité territoriale de Service Social d'Elancourt H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Notre Organisation

Acteur majeur des prestations de santé auprès des assurés, la CRAMIF s'inscrit au cœur du réseau de l'Assurance Maladie d'Ile de France.
Reconnus pour notre expertise sur différents domaines : la prévention des risques professionnels, le conseil aux entreprises et aux particuliers, l'accompagnement social, les prestations invalidité… Forte de la pluralité de nos métiers, nous offrons également un centre de santé et une école de service social.

Diversité, proximité, solidarité sont des valeurs qui guident nos actions quotidiennes auprès de divers publics tels que les assurés, les entreprises, en étroite collaboration avec nos partenaires.
Près de 2000 collaborateurs assurent nos missions sur différents sites en Ile de France. Le siège, situé en plein cœur de Paris et proche du canal St-Martin, permet une proximité aussi bien pour nos assurés que nos partenaires.
Envie d'en savoir plus ?
Rendez-vous sur notre site internet cramif.fr et suivez nous sur twitter.com/cramif
  

Référence

2019-1016  

Date de début de diffusion

13/03/2019

Contexte Externe

En Ile-de-France, le Service social régional de l'Assurance maladie est intégré à la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile-de-France (CRAMIF).Implanté dans les 8 départements franciliens, dans les locaux des Caisses Primaire d'Assurance Maladie (CPAM), le service social est réparti sur 35 sites et comporte environ 520 personnes dont une vingtaine au siège de la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile-de-France.

Description du poste

Métier

Manager Opérationnel et Stratégique - Responsable territorial SSR

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Rejoignez le Service Social Régional de la CRAMIF en tant que Responsable d'unité territoriale.

Le Service Social Régional (SSR) propose une offre de service portée sur le conseil et le soutien personnalisé aux personnes fragilisées par la maladie ou la perte d'autonomie. Implanté dans les 8 départements d'Ile de France et réparti sur 35 sites, le SSR est un acteur incontournable sur son secteur.

Pour accompagner les objectifs départementaux du SSR des Yvelines, vous pilotez l'ensemble des activités de votre territoire. A ce titre, vous êtes garant de la bonne application des procédures et veillez à l'articulation entre les objectifs stratégiques et opérationnels du Service Social. Votre sens des responsabilités vous permet de prendre des décisions dans le cadre de votre périmètre et d'être référent sur des thématiques transversales. Vous assurez également un suivi et une analyse des résultats de votre secteur. Pour mener à bien ces missions, vous managez, évaluez et accompagnez la montée en compétences de votre équipe d'assistants sociaux et secrétaires. Vos capacités d'adaptation vous permettent d'initier et conduire les changements pour améliorer les modes de fonctionnement. Votre forte aisance relationnelle est un atout pour développer des actions partenariales et l'offre de services de votre territoire.

Profil

Vous êtes Diplômé(e) d'Etat Assistant(e) de Service Social et avez déjà exercé des fonctions similaires,

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,

Votre esprit d'initiative et votre sens du travail en équipe font de vous un Manager reconnu dans son domaine.

Nos missions vous intéressent ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Rejoignez-nous !

Conditions particulières

Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social Obligatoire

Permis de conduire et véhicule indispensables, déplacements réguliers sur le département et le siège.

Salaire

37 k€ (14 mois)

Localisation du poste

Localisation du poste

78

Ville

2 Avenue de la Villedieu 78990 ELANCOURT

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

Entre 1 an et 2 ans

Diplôme attendu

Diplôme d'Etat